Changement à la Direction

Nous avons le plaisir de vous annoncer un changement important au niveau de la Direction du groupe FCT.

Dès le 1er juillet 2024

Messieurs François Kissling et Fabien Delessert deviendront co-CEOs de FCT Services SA, la société responsable de la direction et du développement des deux fondations du groupe, FCT et FCT 1e, en remplacement de Monsieur Arpad Soos.

Avec leur vaste expérience et leur parfaite complémentarité, François Kissling et Fabien Delessert formeront un duo de direction exceptionnel. Dans le cadre de leur carrière professionnelle, ils ont tous deux longtemps travaillé au développement des Fondations et possèdent une parfaite connaissance du modèle FCT. Nous sommes convaincus qu’ils sauront mettre toutes leurs compétences et leur passion au service d’un développement harmonieux et durable du groupe FCT, selon la vision stratégique des Conseils de Fondation et au bénéfice de tous nos clients et assurés.

Nous tenons à exprimer toute notre gratitude et présentons nos vifs remerciements à Monsieur Arpad Soos qui apporté une contribution déterminante à la création et au développement de la FCT puis de la FCT 1e et qui a animé depuis 2018 la société FCT Services SA. Sa nomination au sein du Conseil d’administration de FCT Services SA sera proposée lors de la prochaine Assemblée générale.