Nos Solutions

Une Fondation, trois solutions de prévoyance

La Fondation Collective Trianon vous offre un concept de prévoyance professionnelle qui permet, par son approche modulaire, la réalisation d’une solution personnalisée.
La Fondation Collective Trianon vous propose une structure globale incluant des conseils et des services sur la base d’une analyse systématique de vos besoins de prévoyance et des différentes solutions à disposition, vous avez la possibilité de configurer une prévoyance professionnelle adaptée à la taille de votre entreprise et au profil de vos collaborateurs.

ico-solution-1
Solution commune
ico-solution-2
Solution collective
ico-solution-3
Solution individuelle
Micros et petites entreprises
(1-100 personnes)
icon-vu icon-vu
Moyennes et grandes entreprises
(50 personnes et plus)
icon-vu icon-vu
Entreprise soumise IFRS icon-vu icon-vu

ico-solution-1La solution commune s’adresse plus particulièrement aux petites ou moyennes structures ou à des populations d’employés temporaires. Les atouts principaux de cette solution sont sa simplicité et sa gestion de fortune globalisée permettant une délégation de son administration tout en garantissant la transparence et des conditions attractives.

ico-solution-2La solution collective s’adresse aux entreprises désirant maîtriser les décisions pour la prévoyance de leurs employés, plus particulièrement en termes de gestion de fortune, de rémunération des comptes épargne, de taux de conversion, etc. La caractéristique principale de cette solution allie une solution de prévoyance autonome à des conditions attractives liées à la taille de la Fondation.

ico-solution-3La solution individuelle s’adresse aux entreprises voulant offrir à leurs cadres une prévoyance sur-obligatoire qui laissent à chacun d’eux la liberté de gérer ses investissements dans un cadre défini conforme à la LPP. Par ailleurs, cette solution permet aux entreprises soumises aux normes comptables et internationales IFRS / USGAAP de réduire leurs engagements tout en garantissant à leurs cadres des prestations de prévoyance attrayantes et adaptées à leur profil de risques

Le concept de la Fondation Collective Trianon vous permet de combler toutes lacunes de prévoyance et d’optimiser les avantages fiscaux qui en découlent.

Caractéristiques communes aux différentes solutions

Flexibilité

• Libre choix de la solution et des plans de prévoyance dans les limites légales
  • Séparation claire des coûts (épargne, risques et administration)